samedi 7 juillet 2007

Ma première fête à la campagne

Ce week-end, je suis allée avec mes parents à l'anniversaire d'Eloïse

Ouuaaaaaiiissssss !!!!!!

Cela avait plutôt mal commencé avec un poulet "un peu trop cuit" ...

Ensuite, tout c'est très bien déroulé. Voilà la superbe maison dans laquelle nous étions :

Nous étions dans un très joli cadre pour festoyer

Ps : Le p'tit bébé sous la table, c'est moi !
Ne vous inquiétez pas : j'ai apprécié et j'ai pris mes premiers rayons de soleil !

j'ai aussi beaucoup dormi...


...je me suis aussi promenée avec Zélie
j'ai fait de la piscine avec mon papa ...
bon, à la fin, j'en avais marre...

Mais Olivier, Valérie et Anaïs se sont bien occupés de moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très fiers d'apparaître sur ce joli blog de Marine.

C'est vrai que ce WE fût d'enfer.
Il faut que l'on rachète à plusieurs la Capinière....