mercredi 8 août 2007

Marine the Rock Star

Oué bon là je vais à mon cours de guitare avec mon papa...

Je mets des lunettes pour passer incognito parce que...j'ai beaucoup de succès!


Un peu de sérieux Marine, tu écoutes les accords??


Regardes c'est un accord de "Ré"

Je peux essayer papa??


Oui tu peux ma chérie... Par contre j'aimerai que tu chantes
le refrain en même temps que moi!!!


With or without you....with or ...


WITHOUT YOU OH OH I CAN'T LIVE!!!!


C'est bien ma poupette


Allez tu as le droit de taper les poses pour tes fans...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ik zie het al, het wordt een multi-talent: gitaar spelen, zingen en straks natuurlijk ook dansen! Van wie zou ze dat nu toch allemaal hebben? Liefs, Margie

Anonyme a dit…

Marine, la future sheryl Crow!!!!
bisous vs 4.Charles et Anaïs

Anonyme a dit…

salut la famille,

bon je vois que tu as trouvé la technique pour resortir la guitare allez corinne courage.

D'aprés charles c'est la future sheryl crow et peut etre qu'avec la danse elle sera la future brytney spears enfin a la bonne époque. Ou alors bruno vendely

bisous
danelove