samedi 22 septembre 2007

Grande nouvelle ....

Je tiens à vous annoncer que, maintenant, je fais mes nuits !!!
Ma journée "type", c'est donc :
  1. Levée à 7H30 - 8H (voir 9H quand je suis trrrrès fatiguée)
  2. Petit déjeuner (biberon de 210 ml "goût" 5 fruits)
  3. Mes parents me font la toilette
  4. Jeux et autres "vocalises"
  5. Petite sieste jusque midi
  6. Déjeuner à midi (biberon de 210 ml "goût" potage 5 légumes..j'adore !!!!)
  7. Sieste et jeux
  8. Collation à 16 H (biberon de 210 ml)
  9. Jeux et sieste
  10. 19 H : Le moment tant attendu du bain
  11. 19H30 : Dîner (biberon de 210 ml "goût" potage 5 légumes)
  12. 20 H : Dodo
Elle est pas belle, la vie ?!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila une journée bien chargée !!! une vrai "business woman". En tous les cas c'est une bien belle petite fille.

Bisous

Carl et Gaëlle

Anonyme a dit…

SURPRENANTE NOTRE MARINE
LE STADE BéBé EST DéPASSc est une grande fille
on est sous le charme
gros bosous