samedi 1 décembre 2007

Pas de bol...

Que vous dire...Il y a 3 jours, j'étais en pleine forme, le medecin et l'ORL ont confirmé ma guérison....je vous laisse deviner...
Hier; j'ai enfin pu faire mon vaccin (avec un mois de retard à cause de tous mes traitements anti-biotique) Bon le medecin nous prévient à chaque fois, il y a des risques de fièvres...mais là maman a eu un gros gros doute....Maman me connait bien, elle a bien vu qu'il y avait peut être plus que de la fièvre! Dans le doute, elle a appelé le docteur Chaumette...
"Effectivement, c'est surement le vaccin mais bon passez quand même on va regarder"
Je vous passe les détails, je rechute mes amis!!!
Eh oui, double otite de nouveau, j'en suis quand même à ma troisième, je suis de nouveau sous antibiotique mais attention plus de pennyciline car vous savez la meilleure:
Lundi dernier, j' ai fait une grosse réaction allergique à la penyciline donc un autre au traitement!!!!

Bref, vous m'excuserez, j'ai tellement une sale tête que je préfère pas que mes parents me prennent en photo!

GROS BISOUS
Marine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marine,

allez soit forte nous pensons trés fort à toi et dis toi bien que pour la nouvelle année on va te donner pleins de bisous magic afin de faire partir tous les tits microbes

danelove

Anonyme a dit…

Not'pitchounette on y pense tous les jours.. on lui souhaite de se rétablir vite.. très vite.. très très vite !! Et à vous bon courage, on se voit ce week end si vous remontez
bisous
Nad and co

Anonyme a dit…

On te fait de gros bisous ti mère et Valcko une grosse léchouille.
On espère que ça va aller mieux une bonne fois pour toute.

On pense bien fort à vous, bisous

Carl, Gaëlle & Valcko